Commis administratif comptable

Description du poste

En tant qu’employé commercial, vous soutenez l’organisation tant sur le plan administratif que comptable.

  • Vous suivez tout sur le plan administratif, de la livraison à la saisie des factures et faites des ajustements si nécessaire. Pour cela, vous avez des contacts avec des fournisseurs et occasionnellement avec des clients.
  • Vous avez également un rôle de conseil comptable: vous donnez des conseils sur la meilleure façon d’aborder la comptabilité. Pour cela, vous communiquez avec le chef comptable externe.
Profil
  • Vous avez un diplôme en comptabilité ou vous avez l’expérience nécessaire pour assimiler cela.
  • Vous avez les connaissances nécessaires en comptabilité, afin de pouvoir donner des conseils internes.
  • Vous pouvez fournir une preuve de bonne conduite et de bonne moralité.
  • Vous êtes patient et contrôlé.
  • Vous êtes précis et ponctuel.
  • Vous êtes honnête et positif.
  • Vous pouvez gérer les informations commerciales en toute discrétion.
  • Comme nous ne sommes pas facilement accessibles par les transports en commun, nous recherchons quelqu’un avec son propre moyen de transport (permis de conduire B).
  • Vous communiquerez par écrit et oralement avec les fournisseurs / clients / autorités, tant en français qu’en néerlandais. C’est pourquoi nous demandons une bonne connaissance des deux langues.
  • Parler la langue arabe est un plus.
  • Vous pouvez venir à l’entreprise à Vilvorde de manière indépendante.
Compétences liées à l'emploi
  • Rédaction d’un contrat de venteSuivi des paiementsRelance des factures impayées.
  • Faire le suivi des stocks, déterminer les pénuriesPasser des commandes.
  • Crypter, classer et archiver des documents.
  • Rechercher de la documentation relative à l’activité de l’organisation ou du service Transférer ou archiver la documentation.
  • Tri, distribution, affranchissement et enregistrement de la correspondance Traitement des courriels.
  • Suivre les budgets de l’organisation en vérifiant les comptes bancaires, en vérifiant les frais généraux et les factures, …
  • Saisie des documents et prise en charge de la mise en page Transmission et classement des documents.
  • Saisie des données comptables générales Enregistrez les écritures.
  • Répondre aux appels téléphoniquesRecevoir des clients Informer ou orienter les clients.
Compétences personnelles
  • Être commercial
  • Respect des règles et des accords
  • Être capable de s’adapter à des circonstances changeantes (flexibilité)
  • Pensée créative (inventivité)
  • Orientation client
  • Être en contact
  • Avoir un sens de la précision
  • Travailler indépendamment
    Orientation vers les résultats
  • Travailler ensemble comme une équipe soudée
  • Planification (= organisation)
  • Faire face au stress
Offre
  • Vous recevrez un salaire complet en fonction de vos connaissances / expérience.
  • De plus, après 6 mois, vous recevrez des chèques-repas (d’essai) de 7,00 € / jour + bonus de fin d’année et pécule de vacances.
  • Vous commencez avec un contrat temporaire de 3 mois, après si ça se passe bien il y a une option fixe.
  • Vous pouvez commencer à partir du 12/2020.
Lieu d'embauche

FOUR STARS
Mechelsesteenweg 285, 1800 VILVOORDE
Tel: +32 3 605 52 03

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