FAQ –Questions fréquemment posées

Avez-vous une question? Four Stars est heureux de vous aider

Vous avez des questions sur nos produits ou nos services? Consultez les questions les plus fréquemment posées ci-dessous. Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Appelez le +32 3 605 52 03 ou envoyez un mail à info@four-stars.be et nous vous aiderons dès que possible.

Comment devenir client?

Pour devenir client, veuillez contacter info@four-stars.be ou +32 3 605 52 03 Voir aussi comment devenir client chez Four Stars.

Livraison et coûts?

Si vous, en tant que client, effectuez un achat à part entière, la livraison est bien entendu gratuite. Si votre commande n’atteint pas le montant minimum, des frais de transport vous seront facturés.

Que faire si un produit est endommagé?

Si, après la livraison, vous constatez qu’un produit que nous avons livré est endommagé, nous vous recommandons de prendre une photo dès que possible et de nous la livrer dans les 24 heures. Après cela, nous vous contacterons dès que possible et nous trouverons ensemble la solution la plus confortable.

Vous avez aussi un magasin?

Oui, nous avons un Cash & Carry situé dans notre entrepôt central. Vous pouvez visiter notre magasin pendant les heures d’ouverture. Nous sommes situés à l’adresse suivante: Mechelsesteenweg 285 – 287, 1070 Vilvoorde.